Catégories
Musique

Méga concert pour les victimes des Tsunamis

Plusieurs stars se regroupent pour donner un concert afin d’amasser des fonds pour les victimes des Tsunamis en Asie.

Les artistes Jay-Z, Justin Timberlake, No Doubt, Linkin Park, Blink-182, Black Eyed Peas, Ozzy Osbourne et Jurassic 5 ont tous confirmé leur présence.

Ils apporteront donc leur contribution pour le spectacle Music for Relief’s Concert for South Asia, qui aura lieu le 18 février à Anaheim en Californie. Les organisateurs de l’événement espèrent amasser environ 1 million de dollars.

Music for Relief est une organisation qui a été fondée en partie par Linkin Park. Elle a pour unique but de cumuler des fonds pour venir en aide aux victimes des Tsunamis. Jusqu’à maintenant ils ont amassé environ 1.5 millions de dollars.

"Quand nous avons créé Music for Relief, nous espérions mobiliser les artistes et les fans à contribuer au massif effort d’aide en Asie du Sud," s’est exprimé Brad Delson, le guitariste de Linkin Park. "Vu l’incroyable support et la générosité de plusieurs de nos pairs et supporteurs dans la communauté musicale, Music for Relief a joué un rôle vital dans l’aide aux gens qui en ont le plus besoin."

Rappelons que jusqu’à maintenant, les divers gouvernements et organisations dans le monde ont amassé plus de 4 milliards de dollars pour venir en aide aux victimes des Tsunamis.