Catégories
Potins

Robbie Williams dans l’eau chaude

Le chanteur britannique Robbie Williams pourrait être poursuivi pour diffamation par une femme dont il a parlé dans son autobiographie.

Eveline Savara, un mannequin australien, est furieuse contre le chanteur qu’elle accuse d’avoir menti.


Dans son livre Feel, Williams a raconté qu’il avait passé une nuit torride avec la femme après avoir fait sa rencontre dans le bar d’un hôtel.


Savara a mentionné au journal britannique Daily Star que ces allégations sont fausses et qu’elles ont laissé sa vie en ruine. Le mannequin contredit le chanteur qui a écrit qu’ils avaient eu trois heures de relations sexuelles orales, agrémentées d’une banane. La femme mentionne qu’il n’y a rien eu d’autre que des baisers et des caresses.


La jolie brune mentionne que depuis la parution du livre, il y a quelques mois, sa famille et elle reçoivent des appels désobligeants.


Elle explique sa version des faits : « Il m’a demandé si nous pouvions parler. J’ai dit oui. Alors, il m’a demandé de monter à sa chambre puisque nous ne trouvions pas de place au bar. »


« Lorsque j’ai cogné à sa chambre, Robbie travaillait à son ordinateur portable. Tout était normal. Je pense que nous avons parlé, ri et blagué une heure. C’était très romantique et merveilleux. Et je n’ai pas eu de relation sexuelle avec lui. »


Elle termine en mentionnant : « Il m’a demandé de rester, mais je ne pouvais pas à cause de ma fille. »