Catégories
Potins

Premiers remous pour Guy A. Lepage

La toute première émission de la version québécoise de Tout le monde en parle, animée par Guy A. Lepage, fait déjà des remous.

Dans un communiqué diffusé dans les médias, la Société Radio-Canada déplore que le président de Genex, Patrice Demers, ait « quitté cavalièrement le studio quelques minutes avant son entrevue. »


Genex est le propriétaire de la station de radio CHOI-FM qui est au centre d’une controverse depuis quelques semaines avec le CRTC.


Rappelons que l’organisme fédéral avait retiré la licence d’exploitation à Genex. Une décision de la cour fédérale a renversé récemment cette décision, permettant à CHOI-FM de poursuivre la diffusion de ses émissions.


Guy A. Lepage voulait pour la première de son émission, confronter Demers à quelques-unes des victimes favorites de l’animateur Jeff Fillion, soient, Véronique Cloutier et Éric Lapointe.


Toujours selon le communiqué de SRC, « Cloutier et Lapointe semblaient visiblement déçus de ne pouvoir en débattre avec M. Demers. »


Du côté de Genex, l’animateur Jeff Fillion a commenté l’événement sur les ondes de CHOI-FM ce matin en mentionnant « qu’il s’agissait d’un bang gang, que Patrice (Demers) n’avait rien à gagner à se présenter à l’émission de Lepage. »


La première de Tout le monde en parle sera diffusée dimanche à 20h00 à Radio-Canada.