Catégories
Uncategorized

Yokohama appuiera deux équipes de pointe lors du prochain championnat de rallye.

Pneus Yokohama annonce qu’elle apportera désormais son soutien à deux des plus solides équipes du Championnat canadien de rallye.

L’entreprise contribuera ainsi pour une septième année consécutive à l’essor du sport automobile qui croît le plus rapidement au pays.

L’équipe québécoise d’Antoine L’Estage et Yanick Napert bénéficiera de cet appui tandis que le pilote d’origine canadienne Andrew Comrie-Picard et l’Américain Marc Goldfarb porteront également les couleurs de Yokohama au cours des cinq dernières épreuves de ce championnat commandité par le constructeur automobile Subaru.


Les deux équipes arboreront leurs nouvelles couleurs dès la deuxième étape de la saison, soit lors du Rallye Rocky Mountain de Calgary, le 28 mai.


Les quatre coureurs auront accès à la vaste gamme de pneus de compétition spécialisés du fabricant japonais ainsi qu’à sa toute nouvelle génération de pneus d’hiver d’avant-garde.


Les deux voitures commanditées par Yokohama seront équipées, entre autres, des nouveaux radials d’hiver Ice Guard IG10 pour affronter les parcours glacés qui caractérisent les débuts et les fins de saison du championnat canadien.


Pendant la belle saison, ils pourront compter sur le ADVAN A035, un pneu de compétition spécialisé de Yokohama très prisé des rallyistes canadiens.