Catégories
Sport

La carrière de Noah Juulsen est-elle compromise?

Bon. Une période de repos, c’est cool, mais lorsque tu connais un bon momentum, ça peut le tuer…

En plus de ça, on peut revenir rouillé à la suite d’un congé aussi long. Au final, est-ce si bon que ça de donner un bye-week aux athlètes de la LNH?

Enfin bref, ce congé fait du bien aux éclopés, aux joueurs qui jouent avec de gros bobos, ou à ceux qui on subit une blessure sévère au visage…

Noah Juulsen, il en est l’un de ceux à qui ça pourrait faire du bien de se reposer.

Néanmoins, Ron Fournier croit que la carrière de Juulsen pourrait être compromise!

Comme Ron l’indique, le Canadien garde ça secret, on a pas de détail au niveau de cette blessure. La condition de Juulsen est très inquiétante, lui qui a été atteint à deux reprises au visage.

Ron spécule : on craint qu’un nerf du visage ait pu être atteint? ou sa vision qui pourrait être affectée. Le bonhomme très inquiet pour la suite de sa carrière. Une carrière peut-être pas terminée, mais la possibilité qu’il ne soit plus assez bon pour revenir au sein de la LNH semble possible.

Son oeil n’est pas encore à 100% et post-repos, les résultats peuvent être négatifs et ne pas réparer complètement ce qui a été brisé au préalable. Je vous rappelle que le 19 novembre dernier, contre les Capitals de Washington, Juulsen a reçu le disque à deux reprises au visage. Au début du mois de décembre, il est revenu au jeu avec une grille attachée au casque, pour quitter vers Laval le 17 décembre… et se retrouver sur la liste des éclopés une fois de plus.

Bref, Ron spécule, donc il ne faut pas partir en peur non plus.

En rafale

– Félicitations aux Molson qui ont donné 1 million de dollars au futur programme de hockey de l’UQAM. [RadioCanada]

– Un enfant de 10 ans a remporté un concours de science en présentant un travail qui démontre que Tom Brady est un tricheur. [BalleCourbe]

– Une très belle histoire si vous avez quelques minutes devant vous.

– Voici la cour arrière de David Legwand, un ancien membre des Preds de Nashville.

– L’exemple parfait de la grande classe de Steph Curry. Quel homme!