Catégories
Dans les coulisses

Shane Wright rappelé par le Kraken

Depuis décembre, Juraj Slafkovsky est exactement le joueur que la direction montréalaise voyait en lui lors de sa sélection.

Il est en feu depuis qu’il a été muté aux côtés de Nick Suzuki et Cole Caufield.

Le Kraken voit certainement cela et se dit qu’il est peut-être temps d’amener Shane Wright dans la grande ligue. Seattle vient de le rappeler de la LAH.

En 56 matchs avec les Firebirds de Coachella Valley, le quatrième choix du repêchage de 2022 a récolté 43 points, dont 20 buts.

Pour un jeune de 20 ans dans la LAH, c’est excellent.

Après tout ce qu’on a entendu de lui au cours des dernières années, il s’est peut-être retrouvé dans l’ombre, lui qui avait pourtant été nommé joueur exceptionnel et qu’il était, en 2021 du moins, le consensus premier choix de son encan.

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

Malgré tout, il reste un excellent joueur de hockey, moins les problèmes d’attitude. Dans une saison où Seattle ne fera fort probablement pas les séries, Wright aura l’opportunité de s’établir d’ici à la fin de la saison.

La formation ne perd rien à l’amener dans le circuit Bettman, n’est-ce pas?

En 11 matchs dans la grande ligue, il a un but et une passe. Ce n’est pas un gros échantillon, mais il n’a pas encore eu sa chance à temps plein.

Jouera-t-il les neuf derniers matchs de la saison? À voir.

En rafale

– Des débuts éliminatoires intéressants.

– Très bien fait.

– Au moins ça.

– Ouf.