Catégories
Dans les coulisses

Angela Price songe à l’adoption

Comme vous le savez, la famille Price est polarisante à Montréal.

Avec Carey Price qui a été un grand gardien à Montréal et avec sa femme Angela qui a eu une grosse présence sur les réseaux sociaux, les deux ont souvent fait jaser.

Ça ne devrait pas trop changer prochainement. Et ce, même s’ils n’habitent plus au Québec.

Sur une base régulière, Angela Price profite de sa visibilité sur les réseaux sociaux pour répondre à des questions. Il y en a sur sa vie, mais aussi sur Carey Price et le Canadien.

Après tout, les fans du Canadien savent bien que la suivre donne un accès différent à Carey Price, un homme qui ne carbure pas autant aux réseaux sociaux que sa femme.

À ce sujet, Angela Price, dans une de ses réponses, a avoué qu’elle songerait à agrandir sa famille, mais pas forcément à retomber enceinte. Elle pensait possiblement être enceinte récemment, ce qui l’a fait réfléchir.

C’est donc dire qu’il serait possible de voir la famille Price s’agrandir, mais via l’adoption. Ne soyez pas étonnés si éventuellement, un enfant se greffait à la famille Price, donc.

(Crédit: Instagram)

Pour les intéressés, elle a aussi répondu à plusieurs autres questions. On parle notamment de la façon dont Price passe ses journées, du fait que les enfants sont contents de l’avoir à temps plein, de leur vie dans l’Ouest, etc.

Comme d’habitude, de nombreux sujets ont été abordés. Si ça vous intéresse, certaines stories ne sont pas encore disparues au moment de pondre ce texte.

Angela Price, qui est triste de voir que la vente de sa maison à Candiac est officielle (elle a aimé sa vie au Québec), n’a d’ailleurs pas fermé la porte à ce que la famille soit présente au Centre Bell le 16 avril prochain.

Ce sera le dernier match de la saison du Canadien.

En rafale

– Avis aux amateurs.

– En effet.

– Le match de ce soir devrait être robuste. [BPM Sports]

– Qu’en dites-vous?