Catégories
Dans les coulisses

Ce moment où Marc-André Fleury décide lui-même de réparer un trou dans la glace

Comme vous le savez, Marc-André Fleury est un petit comique. Il adore jouer des tours et avoir du plaisir, dans la vie. Sa personnalité, il ne tente pas vraiment de la cacher.

On le voit avoir du plaisir sur la glace et faire ce qu’il a envie de faire. Et hier, un autre événement « à la Fleury » est survenu.

Pendant que l’attention était ailleurs que devant son filet, le Québécois a remarqué qu’il y avait un trou sur la glace. Il a donc décidé de le réparer lui-même avec son bâton, de la neige et sa grosse jambière.

Ça fait très Marc-André Fleury, ça.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Flower joue avec de la neige. Rappelons qu’à Vegas, il a déjà essayé de faire une montagne de neige quand il a quitté vers le banc au profit d’un patineur de plus.

Chaque fois que Fleury fait quelque chose, il se fait remarquer. Les gens veulent le voir rester dans la LNH le plus longtemps possible afin qu’il continue de faire jaser.

Et à ce sujet, il faut rappeler que le principal intéressé n’a pas fermé la porte à un retour au jeu au Minnesota l’an prochain.

On pensait qu’il allait arrêter de jouer à la fin de la saison, mais il semblerait qu’il existe un monde dans lequel il reviendrait au jeu sous les couleurs du Wild la saison prochaine. Est-ce que c’est pour (finalement) pouvoir jouer un dernier match contre les Penguins dans son nouvel aréna?

Notons qu’il est devenu hier le deuxième gardien actif à aller chercher au moins 50 victoires de saison régulière avec trois organisations.

En rafale

– Dommage.

– Ouin.

– Comment trouvez-vous l’utilisation des joueurs du CH? [BPM Sports]

– Que fera-t-il cet été?

– Excellente nouvelle.