Catégories
Divertissement Potins

Meghan Markle médite pour affronter l’intimidation

Meghan Markle prend les grands moyens pour livrer bataille à l’intimidation.

Foi de Meghan Markle, les trolls en ligne n’auront pas raison de sa réputation et de sa santé mentale. Afin de bien affronter la situation, la Duchesse de Sussex se garde en forme mentalement et physiquement, et a même recours à la méditation!

«On m’a dit en 2019 que j’étais la personne le plus trollée dans le monde, homme ou femme. En plus pendant huit mois, je n’étais même pas visible. J’étais en congé de maternité ou avec le bébé, mais ce qui était quand même créé ou manufacturé, c’est presque insurvivable. Que vous ayez 15 ou 25 ans, quand des gens disent des choses sur vous qui ne sont pas vraies, ce que ça te fait à ta santé mentale et physique est dommageable. La méditation est la clé. Je ne pensais jamais que je serais la personne qui ferait ça. Ça me permet de refléter à propos d’où je viens», lance avec beaucoup de force une Meghan Markle visiblement résiliente, lors d’un entretien accordé au podcast Teenager Therapy, rapporte notamment le Vogue (UK).

À noter que Markle n’a pas été que «la personne la plus trollée dans le monde» l’an dernier, étant également nommée la star de la mode la plus influente!