Catégories
Sport

François Lambert attaque Carey Price

François Lambert, cet ex-Dragon, n’a pas mis de gant blanc afin de qualifier Carey Price : il a comparé le gardien à un employé de centre d’appels.

Mais quelle comparaison boiteuse! Lambert a fait un parallèle entre le cerbère vedette du Canadien et l’un de ses anciens employés.

Lambert a beaucoup de difficulté à croire cette blessure au bas du corps qu’a subie Carey Price. Il a même stipulé le possible manque d’amour de Price envers son métier.

« Carey me fait penser à un employé que j’avais dans mes débuts du centre d’appel. Cet employé avait contacté les normes du travail, car il faisait trop chaud (on prenait de l’expansion et la climatisation n’était pas adéquate). Après, il a contacté l’Office de la langue française, car notre site web n’était pas parfaitement bilingue. » – Lambert

Lambert a souligné que le numéro 31 du Canadien était encore bon, mais tout en indiquant que le gars n’avait vraiment pas l’air de capoter sur son boulot.

Avec le non verbal de Price, c’est vrai que l’on peut soulever cette question… L’individu qu’est Carey Price ne semble pas feeler le parfait bonheur, surtout depuis deux ans.

Tout comme nous, Lambert s’attend à voir Carey Price performer, arrêter les rondelles et permettre au Canadien de gagner. Il est payé grassement pour ça, n’est-ce pas?

Bref, Lambert n’en est pas à ses premiers propos qui ont soulevé un tollé avec sa fameuse épicerie à 75 dollars par semaine… ou sa déclaration au sujet du retour des Expos n’est qu’un trip de milliardaires pour partisans nostalgiques à son avis.

En rafale

– Les partisans des Sabres sont très contents de pouvoir compter sur un joueur de la trempe de Jeff Skinner.

– William Nylander a ENFIN inscrit son premier but de la présente campagne. Merci, Auston!

– Jack Eichel ratera au moins les deux prochaines joutes pour une blessure non divulguée.

– Ce petit « voyage » nécessaire pourrait lui faire du bien.

– Une autre stupidité des Phillies, qui offrent un cachet très monstrueux à David Robertson.