Catégories
Divertissement Potins

Guy A. Lepage: François Jean était un «gentil garçon, très cool, très amical»

Guy A. Lepage fait partie du concert d’éloges en marge du décès de François Jean.

C’est avec beaucoup de tristesse que l’on a appris le décès du batteur des BB, François Jean, mort dans la nuit du 16 novembre dernier.

Depuis, plusieurs personnalités ont partagé leur désarroi face à la nouvelle, ainsi que leurs expériences aux côtés du rockeur.

Guy A. Lepage est l’un de ceux qui a eu la chance de côtoyer François Jean professionnellement, et l’ancien RBO lui rend hommage.

«Les jeunes B.B. étaient des vedettes en même temps que les (à peine moins) jeunes RBO. On a fait des partys ensemble, nos chemins se sont croisés souvent. Les RBO ont même imité les B.B. Moi je faisais le batteur, François Jean. Un gentil garçon, très cool, très amical, qui est passé il y a plusieurs années par des moments très rough. Je l’ai revu quelques fois par la suite, toujours aussi gentil et amical. Et heureux. Il est décédé (…) RIP gentil François. Condoléances aux proches», lance sur Instagram un Guy A. Lepage visiblement rempli de tristesse.

François Jean n’avait que 60 ans.

Il s’agit du second membre des BB à perdre la vie au cours des dernières années, l’auteur-compositeur Patrick Bourgeois ayant perdu sa bataille contre le cancer en 2017.