Catégories
Divertissement Potins

En deuil, Debbie Lynch-White se confie

Debbie Lynch-White partage son deuil avec ses fans.

En deuil de son grand-père, la comédienne Debbie Lynch-White livre un puissant témoignage en marge de la mort de celui-ci.

«Ça faisait quelques semaines que ça n’allait plus. Ce matin, l’infirmière m’appelle me disant que c’est la fin et qu’il me réclame. J’ai couru à son chevet. Incapable d’ouvrir les yeux, il cherchait son souffle mais sa main dans la mienne il la sentait et la serrait. Pendant trente minute je lui ai flatté la joue et tenue la main (…) Quelques minutes après le décès, l’infirmière me donne des mouchoirs et sort. Je me demande à quelle heure il est décédé. Je regarde mon cell. Il est 11h11 (…) De toutes les combinaisons possibles d’heures et de minutes dans une journée, 11h11. Le souffle m’a coupé. 11h11 comme un indescriptible réconfort. Une bouffée de joie qui m’a rempli le coeur. Papa est venu le chercher pis j’ai eu l’impression qu’ils étaient déjà entrain de se commencer une game de balle molle! Daddy avait tellement hâte de rejoindre son fils. Ça me soulage de les imaginer ensemble. Enfin. Et le soleil est flamboyant aujourd’hui. Gerald White, 1933-2021», lance une Debbie Lynch-White (intégral) touchante sur Instagram.

Un superbe message qui aura tôt fait de toucher des milliers de gens, dont Marina Orsini, Véronic DiCaire, Bianca Gervais et Marie-Ève Janvier.

Debbie Lynch-White venait par ailleurs tout juste de souligner le 11e anniversaire de décès de son père, il y a quelques jours à peine.