Catégories
Hollywood PQ

Marc Labrèche propose une imitation grinçante de Patrick Bruel

Il y a un peu plus d’un an, nous apprenions que Patrick Bruel se retrouvait sous enquête préliminaire pour exhibition sexuelle en plus d’être visé par une accusation d’agression sexuelle.

Ce week-end, 1991 était l’année de prédilection de l’équipe de Cette année-là, qui revisitait ses divers moments marquants. Fidèle à lui-même, Marc Labrèche en a profité pour imiter de façon priceless différentes personnalités pour qui 1991 fut une année significative. Parmi ceux-ci se retrouvait Patrick Bruel, qui lançait sa chanson Qui a le droit à travers la francophonie internationale en 1991. Évidemment, pour l’occasion, l’animateur a écorché le chanteur français en lançant des propos fortement déplacés dans un pilote fictif de Pour emporter avec France Beaudoin. Le Patrick Bruel fictif y encourage notamment l’animatrice fictive à se pencher et à « ouvrir son coeur et son décolleté ». Ouf!

Voyez le sketch intégral de Marc Labrèche en Patrick Bruel, France Beaudoin, Guy A. Lepage et Gilles Duceppe ci-bas!

On se rappelle qu’il y a un peu plus d’un an, Marc proposait des images exclusives (fictives, évidemment) du passage de Patrick Bruel à En direct de l’univers, qui n’a finalement jamais eu lieu.

Dans les dernières semaines, notons que l’animateur de Cette année-là a également offert de grinçantes imitations de Kevin Parent et Éric Lapointe.