Catégories
Hollywood PQ

Big Brother: Une nouvelle patronne et une twist inattendue!

Dimanche soir à Big Brother, nous avions eu un aperçu du défi du patron où les célébrités devaient écouter des extraits de la saison et deviner les paroles exactes de leurs colocataires évincés dans les dernières semaines. Richardson Zéphir était en avance avec trois points, mais Kim Clavel et Jean-Thomas Jobin étaient près derrière avec deux points, tandis que François Lambert était dernier avec seulement un point.

La partie était très serrée, mais c’est Kim qui a réussi à accumuler cinq points en premier. Elle est donc redevenue patronne, après une semaine de pause. À cette étape de l’aventure, il s’agit d’un privilège encore plus important, mais qui nécessite également de prendre des décisions pas toujours évidentes.

En entrevue dans le confessionnal, Richardson a avoué qu’il avait tout fait pour ne pas devenir patron cette semaine. C’est une drôle de stratégie qui nous laisse perplexes, puisque l’humoriste est la cible de l’alliance des quatre roues de la voiture de luxe et n’a plus d’autres choix que de gagner des épreuves afin de rester dans l’aventure… Il ne semble pas du tout stressé pour quelqu’un qui a une cible dans le dos!

Parlant de célébrité stressée, François était vraiment dans tout ses états, ce soir. L’ancien Dragon ne trouvait pas Kim assez rassurante à son goût et n’était pas certain que cette dernière allait conserver le plan initial de l’alliance. Il était tellement déstabilisé qu’il s’est mis à pleurer, alors qu’il était dans la chambre de la patronne avec cette dernière. Kim, bien qu’elle ait été vague dans la dernière journée, lui a confirmé qu’elle comptait suivre le plan, au plus grand bonheur de François.

Il n’est toutefois pas le seul à s’inquiéter… Camille Felton pense de plus en plus qu’elle s’est fait avoir la semaine dernière, en plus de croire que Kim, Jean-Thomas et François l’ont peut-être utilisée afin de mettre Kevin Lapierre dehors et, du même coup, se protéger de l’élimination. Elle trouve que les trois autres membres de son alliance ne parlent pas beaucoup de stratégie en sa présence et croit que quelque chose se trame.

Elle n’a pas tout à fait tort de se méfier, puisque le plan de Kim, Jean-Thomas et François est de se rendre tous les trois en finale, plan duquel Camille est exclue. Toutefois, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans l’aventure et les trois mousquetaires changeront peut-être leur plan d’ici là!

Kim a toutefois rassuré Camille pour cette semaine, en lui disant que personne n’allait voter pour l’évincer et que la cible était toujours Richardson. Ce dernier n’a d’ailleurs pas eu d’offre pour Kim, qui lui a subtilement annoncé qu’il allait devoir se battre pour sa place dans l’aventure cette semaine et qu’il se retrouverait fort probablement au bloc.

Finalement, on a eu droit à une twist imprévisible et vraiment surprenante alors que Kim a apporté une énorme boîte sur la table ronde. Les célébrités participeront toutes à la ruée vers l’or : elles devront amasser quatre lingots d’or dans le but de se rendre directement dans le top trois des finalistes. Elles pourront récolter des lingots avec des défis surprises, mais ne pourront pas les partager avec les autres. Ce sera donc une quête individuelle pour les candidats et candidates, afin de se rendre en demi-finale.

Ça risque d’être fort intéressant et on a hâte de voir si cette twist créera des tensions au sein du groupe!