Catégories
Dans les coulisses

Une alarme de feu éclate en pleine heure de sieste dans l’hôtel des Panthers à Boston

Une très grosse nouvelle rivalité s’est créée la saison dernière pendant les séries éliminatoires, alors que les Panthers de la Floride et les Bruins de Boston se sont affrontés au premier tour.

Cette série, qui s’est rendue à la limite des sept matchs, nous a offert tout un spectacle, alors que nous avons clairement assisté à la naissance d’une nouvelle rivalité inattendue auparavant.

L’année dernière, les Panthers l’ont emporté en sept matchs pour ensuite se rendre jusqu’en finale de la Coupe Stanley, et cette année, les Bruins ont la chance de se venger, alors que les deux équipes s’affrontent de nouveau, cette fois au deuxième tour.

Jusqu’à présent, les Panthers ont l’avantage dans cette série (ils mènent 3 à 2), mais il ne faut pas compter les Bruins comme battus pour autant.

La saison dernière, les Bruins avaient une avance de 3 à 1 dans la série, et les Panthers ont remonté la pente pour remporter la série.

Les Bruins pourraient très bien réaliser la même chose cette saison, alors qu’ils tiraient de l’arrière 3 à 1 dans la série.

Boston fera tout en son pouvoir pour revenir dans cette série et éliminer les Panthers.

Et quand je dis tout, je dis vraiment tout.

Plus tôt cet après-midi, une curieuse alarme de feu a éclaté dans l’hôtel des joueurs des Panthers à Boston, en pleine heure de sieste.

Tiens, tiens, toute une coïncidence.

C’est assez louche qu’une telle alarme d’incendie soit déclenchée en plein dans l’heure idéale pour une sieste d’avant-match, à seulement quelques heures du crucial match #6.

Évidemment, je ne dis pas que cette alarme a nécessairement délibérément été activée pour déranger les joueurs des Panthers pendant leur sieste d’avant-match, mais cela reste tout de même louche.

Si l’on cherche vraiment à déranger les Panthers, on peut dire que ça joue vraiment dur entre les deux équipes, tant pendant les matchs qu’en dehors de la glace.

Ce serait un coup bas, mais disons que ce ne serait pas la première fois qu’une telle chose se produit.

Je tiens à préciser qu’un tel évènement ne s’est pas produit en première ronde face aux Maple Leafs de Toronto. On était peut-être moins inquiet du côté des Bruins de perdre.

Bref, les deux équipes sont prêtes à tout pour se rapprocher encore plus des grands honneurs.

Ne manquez donc pas le match #6 de la série opposant les Panthers aux Bruins qui aura lieu ce soir à compter de 19h au TD Garden.

Il faudra surveiller entre autres si Brad Marchand sera de l’alignement des Bruins.

En Rafale

– Voici le calendrier pour la finale de conférence dans l’Est.

– Les négociations avancent entre Toronto et Craig Berube.

– Mauvaise nouvelle du côté des Stars de Dallas.

– À lire.