Catégories
Divertissement

John Davis, la vraie voix de Milli Vanilli, meurt de la Covid

Le chanteur qui interprétait les chansons du duo Milli Vanilli, John Davis s’est éteint en début de semaine après avoir contracté la Covid-19.

L’annonce de sa mort a été confirmée par fille sur Facebook.

Milli Vanilli est ce duo franco-allemand qui avait bluffé le monde entier en 1988 avec la chanson Girl You Know It’s True vendue à plus de 11 millions de copies dans le monde. Rob Pilatus et Fabrice Morvan avaient même remporté le Grammy Award de la Découverte de l’année en 1990.

Quelques mois plus tard, le duo a avoué qu’il n’était pas les chanteurs de la chanson, se contentant de faire semblant de chanter. L’interprète réel de la chanson n’était nul autre que John Davis, un Américain que le duo avait connu en Allemagne.

C’est après avoir contracté la Covid-19 que John Davis est décédé lundi dernier à l’âge de 66 ans.

«Mon père nous a quittés cette nuit à cause du coronavirus. Il a rendu de nombreuses personnes heureuses avec son rire et son sourire, son esprit joyeux, son amour et évidemment sa musique. Il a tant donné au monde! Donnez-lui une dernière ovation. Nous allons le manquer terriblement» a écrit sa fille.

Fabrice Morvan a tenu à rendre un dernier hommage à John Davis sur Twitter.

«Repose en paix mon frère. Je ne peux y croire, merci pour tout l’amour que tu as répandu durant toutes ces années», a entre autres écrit l’ancien Milli Vanilli.