Catégories
Dans les coulisses

La Poche Bleue : Mike Ward est l’invité du show ce soir

Aujourd’hui, comme à chaque mercredi, on avait droit à une nouvelle édition de La Poche Bleue. Comme à chaque semaine, les deux gars recevaient un invité… mais cette fois, on parlait d’un invité assez spécial.

En fait, depuis hier, on laissait planer le doute sur l’invité… ce qui n’est pas dans les habitudes du show.

Mais clairement, le fait de dire qu’il s’agissait du «meilleur invité de l’histoire du show», ça faisait jaser.

Tout au long de l’introduction du show, l’invité n’avait toujours pas été mentionné… et finalement, on l’a vu arriver sur le plateau.

C’est nul autre que Mike Ward qui a rejoint les deux animateurs en studio.

Évidemment, ça fait réagir considérant que l’humoriste et les gars de La Poche Bleue ont été dans l’actualité pour les mauvaises raisons à la fin de l’année 2023. On se souviendra que lors du passage de Maxim Lapierre et de Guillaume Latendresse à Mike Ward Sous Écoute, les deux anciens joueurs l’avaient échappé… à un point tel que l’épisode avait été supprimé.

Ça avait fait boule de neige, et ce, même si l’humoriste avait essayé de calmer le jeu à plus d’une reprise.

Le voir aller faire son tour au show des deux gars ce soir est quand même une belle façon de montrer qu’il n’y a aucune animosité entre eux. Les trois sont revenus sur toute la situation en début de show, et clairement, ils ont eu l’impression que ça a eu des répercussions démesurées.

Lapierre et Latendresse le savent : ils l’ont échappé ce soir-là. L’humoriste ne leur en veut pas, cela dit, à un point tel qu’il a même dit aux gars que ça ne le dérangerait pas de les ravoir sur son show.

Je vous remets le lien ICI si vous souhaitez écouter l’épisode. L’essentiel de la discussion n’est pas sur le hockey, mais c’est intéressant de voir l’humoriste jaser au show des deux gars. Il a notamment parlé de sa nouvelle vodka et de ce qui attend son propre podcast, Mike Ward Sous Écoute, dans les prochains mois.

En rafale

– J’adore.

– Espérons qu’il ait évité le pire.

– PWHL : des noms et des logos pour les équipes seront dévoilés en août.