Catégories
Dans les coulisses

Trevor Zegras : le CH n’est pas prêt à payer le prix, affirme Pierre LeBrun

Cet été, on sait que le Canadien veut s’améliorer à l’attaque. La bonne nouvelle, c’est que sur le marché, on retrouve les noms de Martin Necas et de Trevor Zegras, deux attaquants qui risquent d’être échangés au cours des prochaines semaines.

Le CH a un besoin, et il y a des solutions.

Or, plus tôt aujourd’hui, Elliotte Friedman a jeté une douche d’eau froide sur les espoirs de voir Necas aboutir à Montréal. Il n’a pas dit que c’était impossible… mais il a dit que le CH n’a probablement pas ce que les Hurricanes recherchent.

Il semble donc plutôt improbable de voir Necas débarquer en ville, mais la bonne nouvelle, c’est que Zegras demeurait une option…

Ou peut-être pas.

Selon ce que rapporte Pierre LeBrun, le Canadien n’est pas prêt à payer le prix demandé par les Ducks pour Zegras. On ne sait pas quel est le prix en question… mais on sait que Kent Hughes n’est pas prêt à le payer.

Évidemment, il existe encore un monde dans lequel le prix demandé par Pat Verbeek finira par descendre. Cela dit, le CH n’est pas la seule équipe qui fera de l’œil à Zegras, et on peut penser qu’une surenchère risque de se créer.

Il semble plus probable que le prix augmente que l’inverse, disons.

Encore une fois, tout comme Necas, ça ne veut pas dire que Zegras ne viendra assurément pas à Montréal… mais disons que les chances de voir l’un des deux gars débarquer en ville viennent d’en prendre pour leur rhume dans les dernières heures.

On verra si Kent Hughes sera en mesure de négocier quelque chose avec les Ducks ou avec les Hurricanes, mais de plus en plus, on peut penser que la grosse amélioration de l’équipe à l’attaque cet été pourrait venir sous la forme d’un joueur repêché au cinquième rang.

À moins qu’un autre attaquant ne devienne disponible, évidemment.

En rafale

– Effectivement.

– Il y a du talent au sein de ce groupe.

– Ouch.