Catégories
Potins

Brad Pitt, Meryl Streep et George Clooney s’opposent à la vente de The Weinstein Co.

Des stars se font entendre dans l’affaire Weinstein

Après que la faillite de The Weinstein Co. ait été confirmée, puis qu’une vente des actifs ait été finalisée au profit de la firme Lantern Capital, voilà que des stars élèvent leur voix pendant que la transaction finale est en attente d’approbation par un tribunal.

Un groupe de célébrités affirme en effet craindre que des ententes financières précédentes ne soient invalidées par la transaction de Lantern Capital, qui pourrait vraisemblablement choisir quelles ententes honorer, rapporte le Variety.

Du nombre, Brad Pitt, Meryl Streep, George Clooney, Julia Roberts, Leonardo DiCaprio et Rachel McAdams, craignent de voir leurs contrats être noyés dans la faillite de The Weinstein Co., et non transférés et honorés chez Lantern Capital avec la transaction prévue.

Un avocat représentant plusieurs des stars impliquées dans la plainte estime que Lantern Capital s’est vu remettre une « carte blanche », que la manœuvre « viole la loi sur la faillite » et qu’elle pourrait coûter des fortunes en revenus aux plaignants.

Crédit photo : BANG/BIG