Catégories
Potins

Paul Piché va mieux

Paul Piché a souffert d’un malaise bénin lors du spectacle de la Saint-Jean.

Affligé d’un malaise en plein concert de la Saint-Jean à Chicoutimi, le samedi 23 juin, Paul Piché a offert de ses nouvelles et se porte déjà beaucoup mieux.

En fait, il semble que la condition du chanteur québécois n’a jamais été critique. Paul Piché aurait souffert d’un « vertige positionnel », comme il le révèle lui-même par l’entremise de sa page Facebook.

« Je sais que j’ai inquiété beaucoup de monde en faisant la nouvelle ces jours-ci. Juste un mot pour vous dire que je vais bien!

J’ai pu passer des tests à l’institut de cardiologie de Montréal, avant de remonter sur scène, soutenu par le chaleureux public de Saint-Constant, hier. Tout va bien côté coeur. Il est bon et toujours à la bonne place.

On croit plutôt que le malaise vient d’un vertige positionnel. J’ai fait un mouvement trop brusque avec ma tête pendant le spectacle et tout s’est mis à tourner. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, mais c’est la première fois en spectacle.

J’embrasse et je remercie le public de Chicoutimi qui a patienté une heure avant mon retour sur scène », écrit Piché (intégral) sur le réseau social.

Paul Piché doit présenter plusieurs concerts de sa tournée 40 printemps au cours des prochains mois, dont à Sherbrooke, Québec et Laval.

Crédit photo : Facebook, Paul Piché