Catégories
Dans les coulisses

Roman Josi s’est déjà fait refuser l’entrée à un party de Taylor Swift

Qu’on le veuille ou non, et qu’on l’aime ou non, force est d’admettre que la chanteuse Taylor Swift est probablement l’artiste canadienne la plus connue et la plus populaire au monde.

Elle remplit des stades de soccer complets à elle seule et compte des millions (peut-être même qu’on touche le milliard) de fans à travers le monde.

Mon collègue Félix Forget serait d’ailleurs le premier à vous chanter par cœur plusieurs de ses chansons.

Bref, pourquoi je vous parle de Taylor Swift ce matin sur un site de nouvelles de hockey ?

Eh bien, parce qu’une drôle d’histoire l’impliquant indirectement a récemment fait surface, et elle concerne le fameux défenseur et capitaine des Predators de Nashville, Roman Josi.

En effet, le défenseur suisse aurait raconté qu’il s’est déjà fait refuser l’entrée à un des fameux partys exclusifs de la chanteuse Taylor Swift, et ce, malgré le fait qu’il habitait juste à côté de chez elle à Nashville.

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

Le capitaine des Preds et sa femme, Ellie Ottoway, ont essayé de s’introduire au party de Taylor Swift, mais ils ont été viré de bord par la sécurité.

Heureusement, après avoir été mise au courant de la situation, Taylor Swift a surpris ses voisins avec une paire de billets VIP pour son prochain concert, en plus de leur réserver une rencontre en arrière scène après le spectacle.

C’est généreux comme geste, mais disons que l’argent n’est clairement pas un problème pour la popstar, qui s’était payé une loge à trois millions de dollars pour la finale du Super Bowl.

Bref, on peut penser que Taylor Swift et Roman Josi se saluent maintenant lorsqu’ils sortent les poubelles le matin.

D’ailleurs, à noter que Josi est également retourner à un autre spectacle de Taylor Swift, cette fois avec une autre légende sportive suisse, alors qu’il était accompagné de son bon ami Roger Federer.

Bref, Josi est définitivement un « swiftie ».

En Rafale

– Une défaite crève-cœur pour le Canada qui termine donc 4ᵉ à la Copa America. C’est dommage, car le Canada aurait vraiment mérité cette troisième place avec cette excellente performance face à une puissance comme l’Uruguay.

– On peut se réjouir au moins avec la victoire cruciale hier soir du CF Montréal, qui demeure dans la course aux séries.

– Quel but, et surtout quelle célébration de Ruan en sortant des cartes pour jouer à Uno.

– Si jamais vous avez manqué quelque chose cette semaine au sujet du Tricolore.

– À lire.