Catégories
Hollywood PQ

Une influenceuse en colère pour une histoire de fourchette

Une influenceuse bien connue sur la plateforme TikTok nommée Fabienne Laferrière partage une vidéo où elle explique avoir fait une crise à un employé d’hôtel pour une… fourchette.

En effet, dans cette vidéo, celle qui séjournait à l’hôtel lors d’un passage à New York raconte avoir commandé du Uber Eats et ne pas avoir trouvé de fourchette dans sa commande.

Oh non…

De sa chambre, elle a alors appelé la réception de l’hôtel pour leur en demander une. La personne en question l’a redirigée vers le restaurant de celui-ci, où elle s’est ensuite rendue dans l’espoir d’y trouver ce qui lui manquait.

La personne qui travaillait à ce restaurant lui a donné une fourchette en plastique et Fabienne est retournée à sa chambre pour y manger le plat qu’elle avait commandé.

Cependant, quelques instants plus tard, elle entend cogner à sa porte de chambre. Elle ouvre et y voit un employé qui lui tend une facture.

«(…) Cinq minutes après, ça cogne à ma porte de chambre. Le gars, il vient me porter une facture parce que j’ai pris une fourchette de plastique! J’ai fait une crise, j’ai dit: Are you serious?!?! Tu me charges pour une fourchette de plastique et tu me charges 82 sous! J’ai dit non, no fucking way! Voyons dont que j’allais payer pour ça, me niaises-tu? Voulez-vous bien arrêter de rire du monde dans la vie! Déjà au prix que je paye pour être ici pour le strict minimum parce qu’on s’entend que je suis loin d’être dans le luxe (…) le service ici un gros zéro, je ne vais pas aller payer ta fourchette de plastique, je te l’ai payée assez (…)», lançait-elle, visiblement très découragée de cette situation.

@fabiennelaferriere

STORY TIME 🤬🤬🤬🤬👿👿👿👿👿👿

♬ original sound – Fabienne laferrière

Dans les commentaires, les opinions sont partagées, plusieurs croient qu’il est normal qu’elle doive payer la fourchette puisqu’elle n’a pas consommé la nourriture du restaurant et qu’eux paient leurs ustensiles.

D’autres, comme Claudie Mercier, pensent comme elle, soit que pour 82 sous, il est ridicule de demander de l’argent en échange de l’ustensile…

Et vous, qu’en pensez-vous?