Catégories
Potins

Un Québécois fait sa marque à Hollywood

Les choses vont bien pour Théodore Pellerin.

Si Netflix regorge de produits à découvrir, certains se démarquent plus que d’autres.

C’est le cas de la série The OA, proposée à la toute fin de 2016 sur la chaîne de diffusion en continu, et qui avait marqué l’imagination des abonnés.

On apprenait récemment que la série mettant en vedette Brit Marling s’était offert un Québécois au sein de sa distribution, en vue de sa deuxième saison.

Il s’agit de Théodore Pellerin, qui a obtenu un rôle grâce à une audition, avant de tourner au cours de l’hiver en Californie, confirme-t-il au Journal de Québec, lors de la première d’Ailleurs au FCVQ.

Il sera de trois épisodes et, selon The Wrap, incarnera un certain Liam, un jeune homme de 18 ans aux prises avec des « hallucinations persistantes ». 

Et ce n’est pas tout pour Théodore Pellerin. Le jeune homme d’à peine 20 ans avait été vu dans plusieurs projets, dont Juste la fin du monde, avant de se faire remarquer en anglais dans Never Steady, Never Still.

Il sera en effet également de Boy Erased, de Joel Edgerton, qui met en vedette Nicole Kidman, Xavier Dolan et Lucas Hedges, en 2018, ainsi que de First Light, un film qui sera présenté au festival SXSW, en mars. 

Quant à The OA, aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée par Netflix.