Catégories
Potins

« La vraie nature » : Lara Fabian craque

Habituellement solide comme un roc, Lara Fabian a été ébranlée lors du tournage de La vraie nature.

Alors que l’on est habitués de voir une Lara Fabian aussi puissante que sa voix lors de ses apparitions à l’écran, c’est une chanteuse très vulnérable et fort émotive qu’il a été permis de découvrir à la suite de la diffusion de La vraie nature de ce dimanche.

C’est que Fabian est revenu sur sa relation de 13 ans avec Rick Allison, et la fin de celle-ci, en 2003.

Alors que des images d’archives apparaissent et viennent donner de l’impact aux questions de Jean-Philippe Dion, et que l’on y aperçoit notamment une très jeune Lara Fabian recevoir son premier disque d’or, l’émotion est déjà palpable sur le visage de cette dernière.

Mais c’est lorsque Dion rappelle à Fabian qu’elle a été « accusée » dans le passé d’avoir « quitté le Québec » que la chanteuse craque.

Visiblement encore marquée par cette période, Lara Fabian parle avec clarté de la date du « 17 mars 2003 », et révèle que c’est sa rupture avec Rick Allison qui a propulsé son départ du Québec, un événement qui lui a fait croire alors qu’elle avait « tout perdu » en rentrant chez sa mère.

« Il était tout pour moi », lance d’ailleurs Lara Fabian.

Jean-Philippe Dion propose alors un extrait de Rick Allison qui chante Je t’aime, un moment « troublant » de réparation, selon Lara Fabian.