Catégories
Potins

Harvey Weinstein : Meryl Streep fulmine

Meryl Streep est en colère.

C’est une Meryl Streep fulminante qui s’est confiée à Deadline en lien avec le recours collectif intenté par de nombreuses femmes pour harcèlement sexuel contre Harvey Weinstein.

C’est que ce dernier et ses avocats ont introduit dans leur défense une déclaration de Meryl Streep, qui affirmait à l’époque qu’Harvey Weinstein avait toujours été respectueux envers elle au cours de leur relation professionnelle.

« L’utilisation de ma déclaration par les avocats d’Harvey Weinstein (…) comme preuve qu’il n’était pas abusif avec plusieurs autres femmes est pathétique et exploiteur. Les actions criminelles dont il est accusé d’avoir perpétré sur les corps de ces femmes sont sa responsabilité, et s’il y a une justice encore dans ce système, il va payer pour celles-ci (…) », explique une Meryl Streep émotive.

Une autre superstar ayant eu de bons mots pour Harvey Weinstein, Jennifer Lawrence, se retrouve également citée dans les documents présentés par les avocats du défendeur, qui souhaitent carrément faire tomber les procédures avec cet effort.

Crédit photo : BANG/BIG