Catégories
Potins

Hedley nie tout, mais sera exclu des Junos

Hedley nie les allégations d’inconduites sexuelles.

Hedley y va d’une longue tirade sur sa page Facebook officielle afin de nier un peu mollement les allégations d’inconduites sexuelles dirigées contre les membres du groupe par de jeunes femmes dont certaines auraient été des adolescentes aussi jeunes que 14 ans lors de certains des faits allégués.

Hedley parle d’une « vie comprenant des clichés rock and roll » et tente visiblement de minimiser certaines actions, et rappelle qu’il y a toujours « au moins deux côtés à une histoire » et que les membres de la formation sont maintenant « mariés » ou engagés dans des « relations à long terme ».

Cependant, L’Académie canadienne des arts et des sciences de l’enregistrement a décidé de retirer Hedley de sa programmation le soir du gala des Juno Awards (25 mars), une décision que l’on dit d’un commun accord avec Hedley.

L’histoire ne semble donc pas encore terminée, puisque certaines des allégations dirigées contre Hedley font état de gestes qui pourraient être interprétés comme contrevenant à la loi.

Sur Twitter, l’opinion semble partagée. Plusieurs fans de la formation viennent à la défense de ses membres, alors que plusieurs autres saluent la décision de l’organisation des Juno Awards. 

Crédit photo : WENN/COVER/BIG