Catégories
Hollywood PQ

Megan Lalonde de retour sur TikTok après avoir plaidé coupable à six autres chefs d’accusation

Celle qui aimait se faire appeler la fausse avocate TikTok, ou encore la fausse vraie avocate pref’ du QuébecMegan Lalonde, a plaidé coupable à six nouveaux chefs d’accusation de fraude.

En effet, selon ce que rapporte TVA, la jeune femme aurait plaidé coupable à six nouveaux chefs d’accusation de fraude au palais de justice de Victoriaville, vendredi le 6 septembre 2024.

Celle qui a créé une vraie tornade médiatique en criant sur tous les toits qu’elle était une avocate et en offrant ses services à des internautes aurait avoué n’avoir jamais pratiqué la profession et s’être servie du titre dans l’espoir de frauder six personnes.

La citoyenne de Drummondville se voit maintenant dans l’obligation de respecter des conditions de libération très sévères.

Elle aurait un couvre-feu de 22h à 6h, n’aurait pas le droit d’avoir de cartes bancaires en sa possession ni d’avoir un emploi dans le milieu des finances, elle ne pourrait pas quitter la province et devrait suivre une thérapie pour les femmes ayant commis des crimes économiques.

Cependant, cette histoire est encore loin d’être derrière elle, puisque Megan devra refaire face à la justice, puisqu’elle est aussi accusée de crimes semblables, reliés à de la fraude, par le palais de justice de Drummondville

C’est un total de 13 chefs d’accusation qui attend Lalonde.

Malgré qu’elle ait maintenant le privilège d’être libre, il se pourrait que la situation ne soit que seulement temporaire, le temps d’attendre la date de sa sentence.

Rappelons qu’en août dernier, au palais de justice de Victoriaville, l’accusée avait plaidé coupable à deux chefs d’accusation pour avoir fraudé un montant d’une valeur de moins de 5000$ en septembre 2021 et pour avoir entravé le travail d’un policier lors de son arrestation survenue le 30 juillet 2024.

Elle avait été condamnée à purger une peine de 45 jours en prison.

Mme Lalonde sera devant la cour en décembre pour connaître son jugement et d’ici là, à notre plus grande surprise, nous pouvons la retrouver sur l’application… TikTok!

Eh oui, dans les heures après qu’elle ait été relâchée, Megan aurait été en direct sur l’application et a publié une vidéo concernant les derniers mois et annonçant fièrement son retour.

Quelle surprise!

Megan en live

TikTok de Megan

«A queen always turn pain into power🖤 i’m backkkkkkk bitchessss», peut-on lire en marge de sa vidéo.

@the.real.megoune

a queen always turn pain into power🖤 i’m backkkkkkk bitchessss #megoune #qctiktok #qcdrama #pourtoi #teaminterpopol #fyp

♬ starboy – favsoundds

Celle qui n’en a pas fini avec la justice se servira-t-elle de la plateforme à bon escient?

Il est permis d’en douter et il est même étonnant qu’elle puisse légalement utiliser les réseaux sociaux à ce stade.

À suivre.