Catégories
Actualité Actualité BuzzNews Divertissement Divertissement Hollywood PQ Potins

Bill Maher prédit la victoire de Harris et Trump est en colère

Six semaines avant les élections, Bill Maher, humoriste et animateur de l’émission de HBO Real Time With Bill Maher, a prédit que Donald Trump «perdrait certainement» la prochaine élection présidentielle de 2024, suscitant ainsi la colère de l’ancien président!

Bill Maher, qui a souvent été critiqué pour avoir prédit que Trump gagnerait lors des élections passées malgré les nombreux événements controversés le concernant, affirme, à six semaines des élections, qu’il est désormais convaincu que Trump va perdre:

«On le sent.»

Cela fait suite à ses déclarations quelques semaines auparavant où il affirmait déjà penser que Trump allait échouer de retourner à la Maison-Blanche.

Getty Images

Lors d’une discussion au segment «overtime» avec son panel d’invités, Maher a souligné que le peuple semble oublier rapidement les erreurs du passé, ce qui le condamne à les répéter. Il a donné l’exemple de Trump, qui n’a été président que quatre ans auparavant, et a noté que nous semblons avoir complètement oublié ce que cela représentait.

Quand un de ses invités lui a conseillé de ne pas tirer de conclusions hâtives sur les élections à venir, Maher a répondu qu’il avait déjà mis sa marque et qu’on ne répéterait pas l’erreur de réélire Trump.

Getty Images

Lorsque l’un de ses invités, l’auteure Fran Lebowitz, lui a demandé si ses propos étaient sincères, Maher a répondu avec conviction:

«Il va définitivement perdre. On le sent.»

Il a également ajouté, en plaisantant, de ne pas s’en soucier et de ne pas y penser, affirmant que même si Trump gagnait, ne pas s’en inquiéter avant éviterait tout le stress lié aux élections.

https://www.instagram.com/p/DABhJRVOEp_

Donald Trump n’a pas tardé à traiter Bill Maher de mauvais comédien… et l’a accusé, dans un post sur Truth Social, d’utiliser de faux rires dans son émission. Il a également qualifié Bill Maher et son programme d’«odieux et dégoûtants».

Getty Images

Trump a également profité de l’occasion de cette pique contre Maher pour adresser un message à Fox News, affirmant que les véritables républicains détestent lorsque Fox diffuse son émission, car cela donne l’impression que la gauche «est d’accord» avec eux.

Trump a exhorté Fox à être plus intelligent…

On aura tout vu.