Catégories
Hollywood PQ

Antoine Bertrand décroche un rôle en France

Antoine Bertrand brillera dans un nouveau rôle d’un film français, intitulé J’adore ce que vous faites. Le long métrage paraîtra le 30 mars prochain, en France.

Réalisé par Philippe Guillard, le film met également en vedette un comédien français bien connu, Gérard Lanvin.

Antoine Bertrand a confié lors d’une entrevue pour le Journal de Montréal : « Je me souviens qu’un dimanche matin […] je lui ai dit : “Écoute, je ne passerai pas tout le tournage à t’agacer avec ça, mais je veux juste que tu saches que présentement, je vis tout un moment” ».

« Pour moi, la France, c’est comme un bonus. Ça me permet de changer d’air et de rencontrer du nouveau monde », conclut-il.

Voici le synopsis : Gérard Lanvin (dans le rôle de lui-même), se voit offrir un grand rôle dans un blockbuster américain, qui raconte le débarquement en Provence en août 1944. Le tournage à gros budget a lieu dans le Sud de la France, c’est donc heureux qu’il s’y rend. Sur place, Gérard va faire la rencontre de Momo Zapareto qui s’occupe de l’entretien de la piscine de la maison dans laquelle il doit vivre le temps du tournage. Mais Momo est fan, très fan… trop fan ! Il connaît et a vu tous ses films, et très vite va tout faire pour se rendre indispensable aux yeux de son idole et de l’équipe du tournage. Pour Gérard, le cauchemar ne fait que commencer…

Rappelons que le comédien québécois a été bien occupé avec le tournage d’un autre film, Au revoir le bonheur, réalisé par Ken Scott. Au revoir le bonheur suit quatre frères tous différents les uns des autres qui retournent dans leur maison familiale aux Îles de la Madeleine afin de rendre un tout dernier hommage à leur père lors de ses funérailles. « C’est un “feel good movie” dans la lignée des comédies précédentes de Ken comme Starbuck et La grande séduction », lance le producteur Christian Larouche au Journal de Montréal. « Je crois que les gens ont envie de voir ce genre de film avec tout ce qu’on a vécu dans la dernière année ».

Allez-vous regarder J’adore ce que vous faites?