Catégories
Potins

Défaite, Eugenie Bouchard se met au cricket

Elle empile les défaites, mais ne semble pas perdre le moral.

Au lieu de ruminer sa défaite encaissée au premier tour du tournoi de Hobart disputé en Tasmanie, Eugenie Bouchard pourrait bien se mettre à pratiquer un autre sport : le cricket.

Battue par Aryna Sabalenka lors de son passage dans la ville, « Genie » s’était au moins vu offrir par les Hurricanes de Hobart un bâton de cricket, un uniforme de l’équipe locale et une « leçon rapide » du maniement du bâton.

C’est Bouchard qui a elle-même révélé l’affaire par l’entremise de son compte Instagram, en légende d’une photographie d’elle sous le soleil, armée de son nouveau présent.

« Fière nouvelle propriétaire d’un bâton de cricket! Je n’ai aucune idée de quoi en faire, d’où la confusion sur mon visage. Merci aux @hobarthurricanes et George pour le bâton, l’uniforme et la leçon rapide », écrit Eugenie Bouchard.

Ce passage difficile en Tasmanie s’ajoute à celui à la Coupe Hopman, alors que la joueuse canadienne s’était inclinée à chacun de ses trois matchs lors de l’événement présenté au tournant de 2018.