Catégories
Potins

Un obsédé de Katy Perry arrêté

Une menace très sérieuse semblait planer sur Katy Perry.

Un homme de 37 ans jugé comme une « menace crédible » à Katy Perry par les autorités semble avoir été capturé à temps.

Pawel Jurski, le suspect d’origine polonaise, a comparu dans une cour de Miami pour faire face à des plusieurs accusations, dont une de harcèlement grave à l’endroit de Katy Perry, rapporte TMZ.

L’homme aurait suivi la chanteuse dans plusieurs villes et assisté à plusieurs concerts de sa tournée Witness, avant de tenter d’atteindre la scène à celui de Miami, mercredi dernier (20 décembre).

Stoppé par la sécurité, il avait alors été remis aux mains des policiers. C’est toutefois lors de son interrogatoire que ces derniers ont jugé la menace à l’endroit de l’interprète de Firework réelle.

Jurski aurait notamment révélé avoir traqué Katy Perry depuis un moment, l’avoir suivie dans un steak house de Chicago pour la « surprendre », et qu’il « ferait tout ce qu’il faut pour être avec Katy Perry », lorsque les policiers lui ont demandé s’il avait l’intention de lui faire du mal.

Une juge a ordonné la remise des pièces nécessaire au suspect pour voyager d’ici à sa prochaine comparution, et placé une caution de 34 000$ pour sa remise en liberté.

Pawel Jurski a aussi été frappé d’une interdiction de s’approcher de Katy Perry ou de la contacter d’une quelconque manière.

Crédit photo : BANG/BIG