Catégories
Potins

Le message de paix de Nicolas Archambault

Perturbé par des manifestations chaotiques, le spectacle Saturday Night Fever a été dédié à la paix.

Hier (20 août), la ville de Québec qui a été le théâtre spectacle un brin désolant en marge de manifestations pro et anti-immigration.

Certains rassemblements près du Théâtre du Capitole, pile là où se produit tout l’été la troupe de Saturday Night Fever, ont d’ailleurs ébranlé plusieurs artistes et citoyens.

Difficile pour Nicolas Archambault, l’une des stars du spectacle, et sa troupe de laissez-passer cette occasion : le spectacle d’hier, c’est donc au nom de l’amour qu’il a été joué.
 
« Aujourd’hui, dimanche 20 août, une manifestation de groupes d’extrême droite a eu lieu à Québec », rapporte-t-il sur son compte Facebook.

« Devant le Théâtre Capitole, où notre spectacle a pris résidence pour l’été. Ils ont été contrés par une opposition farouche. Il y a eu de la violence. Personne n’a gagné. La troupe de Saturday Night Fever, dans tout notre éclectisme et notre belle multi-culturalité aimerait dédier la performance de ce soir à l’amour, au respect et à l’acceptation de tous, à l’ouverture d’esprit, à la lumière, à la vie », a-t-il partagé avec ses abonnés. 

En tournée depuis le 28 juin, Nicolas Archambault et ses compagnons joueront ce même spectacle jusqu’au 8 septembre prochain à Québec avec d’autant plus de vigueur et de conviction, on imagine.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com