Catégories
Potins

Demi Lovato : « La bipolarité n’est pas qui je suis »

Demi Lovato refuse les étiquettes.

Que ce soit en lien avec son apparence ou sa santé mentale, la star de la pop Demi Lovato refuse de se faire placer dans une catégorie ou dans une autre.

C’est particulièrement vrai en ce qui concerne son diagnostic de bipolarité, comme Lovato le révèle au cours d’une entrevue avec Elvis Duran sur iHeartRadio, rapporte BANG Media International.

« Je pense que quand les gens font référence à moi comme étant bipolaire, c’est quelque chose qui est vrai – je suis bipolaire – mais je n’aime pas que les gens l’utilisent comme une étiquette. C’est quelque chose que j’ai, ce n’est pas qui je suis. Je pense que c’est vraiment important de soulever l’importance de la santé mentale, parce que c’est quelque chose de si tabou. Le plus les gens en savent là-dessus, le plus de gens pourront trouver des solutions pour ce qu’ils traversent. C’est important de parler », lance notamment Demi Lovato.

L’interprète de Heart Attack a avoué dans le passé avoir également combattu quelques dépendances, et des troubles alimentaires.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com