Catégories
Potins

Beyoncé présente Rumi et Sir Carter

Près d’un mois après leurs naissances, Beyoncé a finalement présenté Rumi et Sir Carter à la plèbe.

Les membres officiels de la ruche (le fan-club de Beyoncé) sont en transe : Beyoncé, la reine des abeilles qui coffrait jusque là la trogne de ses bébés, vient de présenter Rumi et Sir Carter au monde entier.

C’est par une publication Instagram que l’interprète de Halo a décidé de présenter les jumeaux.

p
« Sir Carter et Rumi, un mois aujourd’hui », écrit Beyoncé en légende d’un cliché qui n’est pas sans rappeler celui de l’annonce de sa grossesse.

Devant une arche fleurie qui surplombe la mer, la diva du R’n’B pose vêtue d’une longue robe violette à fleurs qui laisse entr’apercevoir son corps post-grossesse et d’un long voile bleu turquoise.

Dans ses bras, Beyoncé tient les jumeaux qui semblent paisiblement dormir dans les bras de leur mère.

À date, la photo a déjà été aimée plus de cinq millions de fois, un excellent score pour la chanteuse qui avait littéralement battu le record de la publication la plus aimée d’Instagram en annonçant sa grossesse.

La naissance des jumeaux n’avait été pour le moment confirmée que par le père de Beyoncé, sans que la principale intéressée et son mari, JAY-Z, ne fassent de publication officielle.

C’est désormais le cas et la famille Carter compte donc dorénavant officiellement cinq membres : JAY-Z, Beyoncé, Blue Ivy, cinq ans et Rumi et Sir, un mois.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com