Catégories
Potins

Katy Perry veut s’attaquer aux « injustices sociales »

Katy Perry croit qu’il est temps de redonner à la communauté.

L’interprète de Roar et de Swish Swish semble dans un moment charnière de sa vie et de sa carrière.

Consciente de sa chance et de sa position sociale, Katy Perry affirme vouloir se servir de sa « plateforme » afin de souligner les « injustices sociales », notamment.

« Peut-être maintenant plus que jamais, J’ai un point de vue et une perspective… les temps changent et des choses deviennent plus évidentes. On m’a donné cette plateforme, et ce serait une honte si je ne faisais que vendre des chaussures et que je n’essayais pas d’aider les jambes qui les portent. Ce serait ignorant de ma part de ne pas souligner les injustices sociales et les faux narratifs. J’ai tout à perdre, cependant, alors je prends aussi une chance. Mais, je fais partie du peuple. S’ils ne sont pas heureux, je ne suis pas heureuse. Il n’y a pas moyen d’avoir du plaisir si l’on vit dans une p**ain d’apocalypse, pas moyen de se sentir vraiment libre si des besoins de base ne sont pas comblés. (…) Je sais que si vous vous impliquez dans votre communauté locale, vous pouvez en fait changer les choses. Les gens oublient qu’ils ont le pouvoir », explique une Katy Perry en grande forme lors d’une entrevue accordée au magazine Culture du Sunday Times, rapporte BANG Media International.

Rappelons que Katy Perry sera en concert au Centre Bell de Montréal le 9 septembre prochain, et le lendemain, soit le 10 septembre, au Centre Vidéotron de Québec.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com