Catégories
Potins

Mariloup Wolfe : une vague d’amour pour le Fonds Espoir

Pour soutenir le Fonds Espoir de l’hôpital Sainte-Justine, Mariloup Wolfe vient de lancer une vague d’amour géante.

De l’amour, Mariloup Wolfe pense que le monde d’aujourd’hui en manque cruellement.

Alors, pour redonner espoir aux enfants malades de l’hôpital Sainte-Justine et aux autres désillusionnés par le climat mondial environnant, Mariloup Wolfe a décidé de mettre un peu de gaité et d’amour dans les coeurs.

Le concept est simple : il suffit d’inscrire dans une étoile le nom d’une personne qui au quotidien illumine d’une façon ou d’une autre votre vie et de nommer à votre tour deux personnes pour faire la même chose.

Lancée depuis hier (20 juin), cette jolie vague de solidarité et d’amour a déjà séduit plusieurs vedettes québécoises comme l’actrice Mélissa Désormeaux-Poulin ou encore Véronique Cloutier.

Ce n’est pas la première fois que Mariloup Wolfe témoigne de son attachement au Fonds Espoir qui vise à soutenir les enfants malades du CHU de Sainte-Justine. 

En effet, l’actrice est attachée à la cause depuis de nombreuses années et avait, notamment, mis en place la soirée Belles d’espoir, une soirée de collecte de fonds pour soutenir la recherche contre les cancers pédiatriques.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com