Catégories
Potins

Robert Pattinson a caché être britannique

Pour camoufler son accent anglais très britannique, Robert Pattinson a confié ne pas avoir hésité à imiter d’autres accents lors de certaines auditions.

Si beaucoup de personnes adulent le très chic et distingué accent britannique, Robert Pattinson lui, a tenté de le gommer à plusieurs reprises.

Persuadé que son accent l’empêchait de décrocher certains rôles, l’acteur a confié avoir opté pour un accent plus américain pour séduire certaines distributions.

p
« Tu me racontais cette histoire de quand tu allais aux auditions avec un accent de Denver parce que tu ne voulais pas que les gens sachent que tu étais britannique », raconte Josh Safdie, le réalisateur du dernier film de Pattinson.

« Je tentais d’imiter. J’avais un personnage que j’incarnais pour les auditions pour jouer un autre personnage », raconte en retour la vedette de la saga Twilight lors d’une entrevue en marge du Festival de Cannes.

Loin des histoires de vampires pour adolescents, Pattinson s’est présenté sur la Croisette de Cannes pour les besoins du film Good Time, dans lequel il campe le rôle d’un gentil garçon qui détruit toutes les personnes qui se mettent en travers de son chemin lors de cavales haletantes.

Good Time
sortira sur les écrans nord-américains le 11 août prochain.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com