Catégories
Potins

Une sentence pour le harceleur de Sandra Bullock

Sandra Bullock sera-t-elle finalement débarrassée de son harceleur?

Un fan de Sandra Bullock beaucoup trop entreprenant, Joshua Corbett, a finalement reçu sa sentence a à la suite d’une condamnation pour violation de domicile.

Corbett s’était introduit chez Sandra Bullock en juin 2014, semant l’hystérie chez l’actrice.

L’appel de Bullock placé au 911 ce matin-là a d’ailleurs été proposé en Cour, et on peut entendre sur l’enregistrement la star de Speed qui, bien que paniquée, demeure tout de même calme en demandant à l’aide et en expliquant s’être réfugiée dans une penderie équipée d’une porte de sécurité.

« Je suis dans la penderie. J’ai une porte de sécurité. Je suis verrouillée dans la penderie en ce moment », explique notamment Bullock à la personne au téléphone.

Au final, Joshua Corbett écope donc d’une simple probation de cinq ans, au cours de laquelle il devra bien entendu se tenir loin de l’actrice, mais aussi consommer ses médicaments et respecter quelques conditions, dont la poursuite de traitements dans un centre de santé mentale.

Corbett n’était pas armé lors de son introduction chez Sandra Bullock, mais avait en main une lettre de deux pages professant son amour pour la star de Ocean’s Eight.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com