Catégories
Potins

L’intimidation en ligne est la pire pour Kesha

La chanteuse Kesha pense que les trolls qui sévissent sur Internet sont les pires que l’on peut affronter.

En matière d’intimidation, Kesha pense que les trolls qui ont pour terrain de jeu Internet sont les pires.

C’est ce que la chanteuse a écrit pour les besoins du magazine Teen Vogue, alors qu’elle a elle-même souffert de ce type d’intimidation par le passé.

p

« Quand je pense à l’intimidation dont j’ai souffert enfant et adolescente, j’ai la sensation que ce n’est rien comparé à aujourd’hui. Le nombre de personnes qui critique le corps des gens sur Internet me rend malade. Je sais, par ma propre expérience, à quel point de mauvais commentaires peuvent détruire la confiance en soi d’une personne. Je me suis sentie si peu aimable après avoir lu plusieurs commentaires cruels par des inconnus qui ne me connaissent pas », écrit l’interprète de TiK ToK.

« C’est devenu un cercle vicieux : je me comparais de plus en plus aux autres et lisais de plus en plus de commentaires méchants ce qui ne faisait qu’alimenter mon anxiété et ma dépression. Découvrir des photos de paparazzis accompagnées de méchantes légendes n’a fait qu’attiser mes problèmes d’alimentation… », a confié la chanteuse de 30 ans.

Depuis, en prenant un peu plus de recul et s’octroyant plus souvent des pauses, Kesha a complètement changé son rapport aux réseaux sociaux.

Dernièrement, la chanteuse aurait décidé de consacrer plus de temps et d’énergie à l’écriture d’un nouvel opus musical.

Après sa dernière bataille juridique, elle aurait finalement décidé d’enregistrer cet album par ses propres moyens

Si aucune date de sortie n’a pour le moment été évoquée, ce nouvel effort studio fera suite à Warrior sorti il y a trois ans et devrait sortir au grand jour en 2017.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com