Catégories
Potins

Priyanka Chopra est fière de ses origines

La star de Quantico revient de loin en matière de confiance personnelle.

Priyanka Chopra se souvient de plusieurs pivots dans sa vie personnelle qui l’ont finalement mené à l’actrice empreinte de confiance qu’elle est aujourd’hui.

Celle que l’on pourra voir en vilaine dans le nouveau Baywatch avec Dwayne « The Rock » Johnson en mai (25) avoue avoir déjà eu honte de ses racines et de son apparence.

« Beaucoup de filles qui ont la peau plus foncée entendent des choses comme : Oh, pauvre créature, elle est foncée. Pauvre elle, ce sera difficile pour elle. En Inde, ils publicisent des crèmes pour éclaircir la peau : votre peau deviendra plus claire en une semaine. J’en ai utilisé plus jeune. Puis, comme actrice, au début de ma vingtaine, j’ai fait une publicité pour une crème qui éclaircit la peau. Je jouais cette fille avec des insécurités. Quand je l’ai vu, j’étais genre : Oh m*rde, qu’est-ce que j’ai fait? Et j’ai commencé à être fière de ce à quoi je ressemblais. En fait, j’aime vraiment beaucoup mon teint de peau. Je ne crois pas que beaucoup de gens comprennent qui sont les Indiens. Et c’est notre faute, un petit peu. On a tendance à oublier nos racines un peu », lance notamment une très candide Priyanka Chopra en entrevue avec le magazine Glamour.

L’actrice de maintenant 34 ans connaît désormais beaucoup de succès sur le marché international et nord-américain, et est même considérée comme l’une des plus belles femmes de la planète en ce moment.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com