Catégories
Potins

Kelly Osbourne internée durant trois jours

Kelly Osbourne a été internée dans un centre psychiatrique pendant trois jours au pire de sa consommation de drogues.

L’héritière du prince des ténèbres doit une partie de sa sobriété actuelle à sa mère, la célèbre femme et agente d’Ozzy Osbourne, Sharon Osbourne.

Kelly Osbourne révèle en effet dans ses récentes mémoires que sa maman avait pris la lourde décision de la faire interner dans un établissement psychiatrique lorsque son problème de consommation de drogues était devenu impossible à surmonter, une expérience qui avait finalement duré trois jours.

« Maman m’a internée dans une institution psychiatrique pendant trois jours et ça m’a terrifiée … je devais porter des souliers de papier, parce que j’aurais pu me suicider avec mes lacets, et je ne pouvais avoir rien de métallique (…) j’étais suicidaire par les standards médicaux, mais j’ai entendu le message de ma mère très clairement : arrêter de consommer de la drogue avant d’être finie », révèle Kelly Osbourne dans son livre There Is No F***ing Secret: Letters From a Bad**s B***h, rapporte BANG Media International.

En 2009, Kelly Osbourne avait révélé que sa consommation de substances avait sérieusement commencé autour de 2003, alors que sa mère combattait un cancer et que son père Ozzy Osbourne avait frôlé la mort.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com