Catégories
Potins

Bella Thorne : « Je n’étais qu’une marionnette »

Bella Thorne se dévoile pour Harper’s Bazaar.

C’est une Bella Thorne bien candide qui s’est prêtée au jeu de l’entrevue et de la séance photo pour Harper’s Bazaar, et l’ancienne star de Disney y va de quelques révélations.

Loin de s’excuser pour sa nouvelle image rebelle, Bella Throne affirme plutôt que c’est à l’époque de sa gloire chez Disney qu’elle n’était pas elle-même.

« C’était genre : ne sois pas toi-même. Sois gentille. Je n’étais qu’une marionnette. Je n’étais pas autorisée à prendre mes propres décisions ou à penser par moi-même d’aucune façon. Non seulement les fans m’avaient peinturé dans un coin, mais les directeurs de casting aussi et ne voulaient même plus me recevoir. C’était genre : oh non, elle est trop Disney », lance une Bella Thorne qui prend de plus en plus confiance.

La star de maintenant 19 ans avoue par ailleurs par ailleurs au passage être « très célibataire », et avoir le béguin pour une certaine… Kristen Stewart.

Il est possible de découvrir juste ici l’entrevue intégrale, ainsi que les photos du shooting (qui reprend l’une des séances classiques de Marilyn Monroe), de Bella Thorne pour Harper’s Bazaar.

Bella Thorne sera par ailleurs en vedette dans le prochain film de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan, ainsi que dans You Get Me, Midnight Sun, Break My Heart 1000 Times et la série Famous In Love, au cours des prochains mois.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com