Catégories
Potins

Bella Hadid, fière musulmane

Bella Hadid affirme sa fierté d’être musulmane.

Depuis l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, plusieurs mesures ont été prises.

L’une des plus radicales et contestées reste, à date, sans doute celle sur l’avorté décret anti-immigration qui visait à restreindre l’arrivée de population musulmane aux USA.

Une mesure qui n’a pas laissé de marbre la mannequin vedette Bella Hadid qui, en plus d’avoir participé à une marche de protestation, s’est confiée sur ses origines au magazine Net-a-Porter :  

« Mon père était un réfugié quand il est venu pour la première fois en Amérique, ce n’est donc pas très loin de nous avec ma soeur et mon frère. »

p

 «  Il a toujours été très religieux et il a toujours prié avec nous. Je suis fière d’être musulmane », a-t-elle assuré.

Bella et Gigi Hadid revendiquent leurs origines palestino-européennes. Américaines de naissance, Néerlandaises par leur mère et Palestine par leur père, la fraterie Hadid jouit d’une triple culture dont elle est fière.

Depuis quelque temps, les deux soeurs Hadid semblent par ailleurs se faire les porte-paroles d’une culture encore sous représentée dans les médias.

Par ailleurs, le mois dernier, la grande soeur Gigi Hadid avait soulevé la controverse en posant en couverture du tout premier numéro de Vogue Arabia.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com