Catégories
Potins

Angelina Jolie visite Buckingham Palace avec Maddox

Angelina Jolie et son fils ont eu l’opportunité d’une visite de Buckingham Palace.

Quoi de mieux que de se balader dans Buckingham Palace de façon très privée?

C’est l’immense honneur qu’ont eu l’actrice Angelina Jolie et son fils aîné, Maddox (15 ans) hier, mardi 14 mars.

Actuellement à Londres, Angelina Jolie aurait selon MailOnline été aperçue en compagnie de son fils en train de rejoindre la résidence de la Reine à Londres, avant d’en franchir les portes.

Si les deux ont eu la chance de visiter de façon privée ce monument du gouvernement britannique, il semblerait qu’ils n’aient en revanche pas croisé l’un des membres de la famille royale.

Pour le moment fermé au public, Buckingham Palace ouvrira les portes de ses State Rooms du 22 juillet au 31 août avant de rouvrir pour les touristes du 1er septembre au 1er octobre.

Plus tôt dans la journée, la future ex-femme de Brad Pitt s’était rendue à la London School of Economics, où elle était attendue pour donner son tout premier cours au Centre for Women.

Intervenante dans l’un des cursus proposés par l’école, Angelina Jolie y aborde le sujet de Paix et la Sécurité pour les femmes du monde, l’un des sujets auquel la réalisatrice de In the Land of Blood and Honey est très sensible.

Il y a peu, l’actrice avait par ailleurs laissé entendre qu’elle deviendrait plus sélective sur ses projets cinématographiques pour se consacrer davantage à ce genre d’initiatives stimulantes et engagées.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com