Catégories
Potins

Josée Boudreault en porte-parole d’une campagne de prévention des AVC

Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard sont les prochains porte-parole de la campagne de prévention de la fondation des maladies du coeur et de l’AVC.

La fondation des maladies du coeur et de l’AVC ne pouvait choisir meilleurs ambassadeurs que Josée Boudreault et son conjoint, Louis-Philippe Rivard, pour leur campagne de prévention de printemps.

Elle-même victime d’un AVC l’an passé, Josée Boudreault a toujours su garder le cap avec une sacrée dose d’autodérision et de bonne humeur.

p
 « Je suis heureuse d’être porte-parole de la campagne VITE de Coeur + AVC puisque je me sens privilégiée d’être parmi vous et d’être aussi bien entourée. Je suis bien placée pour savoir que l’AVC peut frapper n’importe qui à n’importe quel moment. Il est donc important de connaître les signes de l’AVC et tout le monde est en mesure de les apprendre et de les retenir grâce à l’acronyme VITE », a annoncé l’animatrice sur son compte Facebook.

À 52 ans, Josée Boudreault a dû réapprendre les gestes les plus simples suite à un AVC dont elle a été victime l’été dernier.

Chaudement épaulée par Louis-Philippe Rivard, Josée Boudreault a pu de nouveau mener une vie normale.

Par ailleurs, l’animatrice québécoise sera sur scène dès cet automne pour une série de conférences au Québec, sur le thème « Rebondir après l’épreuve ». 

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com