Catégories
Potins

Brandon Prust se fait une beauté

Loin de sa belle Maripier Morin, Brandon Prust prend soin de lui.

Loin de sa bien-aimée Maripier Morin, Brandon Prust s’offre tout de même certains moments de cocooning et de bien-être, comme il l’a partagé sur son compte Instagram.

Publiés sur la nouvelle fonctionnalité d’Instagram, qui permet de partager des bribes de vie instantanée, les clichés montrent Prust avec une drôle de cire dorée sur le visage et un bon nombre de cotons-tiges dans le nez

Pas de panique : le joueur de Hockey était tout simplement en pleine séance d’épilation du visage. Une tendance qui n’est pas que réservée pour les filles et dont certains hommes qui prennent soin d’eux sont adeptes. 

Confortablement installé dans un fauteuil de barbier, nul doute que Brandon Prust en a également profité pour tailler sa barbe et se faire beau avant l’arrivée de Maripier Morin.

Si l’on en croit la dernière publication du joueur canadien, il semblerait en effet que sa petite amie soit bientôt en chemin pour l’Allemagne, où le joueur habite désormais. En effet, publiant un égoportrait de lui avec le chien d’un de ses coéquipiers, Brandon Prust a commenté : « Fais attention Rob Schremp, Maripier Morin va te la voler dès la semaine prochaine».

Verdict ? La semaine prochaine.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Crédits photo : INSTAGRAM