Catégories
Potins

Dan Bigras en colère

Visiblement en rogne contre une compagnie aérienne, Dan Bigras s’est exprimé sur Twitter.

Cela faisait plusieurs heures que le chanteur québécois Dan Bigras était sans nouvelles de son fils, qui se trouvait à bord d’un vol de la compagnie aérienne WestJet.

Laissé sans renseignements, Dan Bigras s’en est quelque peu pris à la compagnie aérienne sur Twitter en l’interpellant directement.

«  Je suis à l’aéroport de Puerto Plata et mon fils est à bord de votre vol WJ2506. J’exige de savoir où il est, PERSONNE ne le sait», a publié sur son compte Twitter, Dan Bigras.

Il aura fallu que le vol atterrisse pour que Dan Bigras en sache enfin plus sur l’affaire. 

« Le vol WS2506 a atterri à Puerto Plata en toute sécurité à 19h04. Merci de votre patience alors que votre fils pourrait être en train de passer les douanes», a simplement répondu la compagnie aérienne.

Un message politiquement correct qui n’a pas été au goût de l’artiste, qui a préféré relever les défauts de communication de la compagnie par un message cinglant : « ce que j’en retiens, c’est qu’il n’y avait personne de chez vous pour nous dire OÙ était l’avion pendant 7h. Vous ne répondez que sur Tw…»

Après cette déconvenue, Dan Bigras réfléchira très certainement à deux fois avant de réutiliser cette compagnie aérienne, lui qui s’est visiblement fait un sang d’encre.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com