Catégories
Potins

Brad Pitt et Angelina Jolie toujours en guerre

Les choses ne s’améliorent pas chez les Jolie-Pitt.

Selon TMZ, Angelina Jolie acquiescerait à la demande de Brad Pitt, qui souhaite que les documents concernant le règlement du divorce et de la garde de leurs enfants soient placés sous scellé et gardés confidentiels.

Cela dit, Angelina Jolie semble déterminée à convaincre néanmoins le public que Brad Pitt est le sordide personnage de l’affaire.

« Il est terrifié que le public apprenne la vérité. Il veut simplement dévier son propre rôle dans cette tempête médiatique qui a engouffré les enfants des deux parties. Il y a peu de doutes qu’il préfère que le dossier demeure scellé, surtout vu les détails de l’enquête du FBI et du Département des enfants et de la famille concernant les allégations d’abus », pourrait-on lire dans les documents du clan Jolie, déposés par la réputée Laura Wasser.

En clair, Angelina Jolie semble accepter de placer toute l’affaire sous le sceau de la confidentialité, non sans tenter de nous signifier une dernière fois que Brad Pitt serait un sombre personnage responsable du dommage causé dans cette relation, et des dommages infligés aux six enfants du couple.

Visiblement, Brad Pitt et Angelina Jolie sont toujours en guerre.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com