Catégories
Potins

Première sortie publique pour Brad Pitt

Brad Pitt est sorti de sa tanière.

C’est un brin amoché et amaigri que Brad Pitt a effectué sa première sortie publique, un peu dans l’ombre de l’élection américaine, hier (8 novembre).

La superstar bientôt divorcée d’Angelina Jolie a semblé tenir le coup malgré un choc évident, lorsqu’il s’est rendu à un visionnement spécial du film Moonlight, qu’il produit par l’entremise de sa compagnie (Plan B).

La star de Fight Club était accompagnée de sa bonne amie Julia Roberts, rapporte BANG Media International, avec qui il a notamment partagé l’écran dans Ocean’s Eleven et The Mexican.

Maintenant que la glace est brisée, plusieurs observateurs croient que Brad Pitt sera également de la première de son nouveau film Allied, prévue ce soir (9 novembre).

Rappelons que ce film met aussi en vedette Marion Cotillard, l’actrice s’étant retrouvée au coeur des allégations d’infidélités de Pitt moussées par certains membres de la presse à scandale.

L’affaire s’était avérée inexacte, et Marion Cotillard avait alors révélé être enceinte de son amoureux de longue date, l’acteur Guillaume Canet.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com