Catégories
Potins

Le Prince Harry défend Meghan Markle

Le Prince Harry n’a pas hésité à défendre publiquement Meghan Markle, sa nouvelle petite amie, sévèrement attaquée sur Internet et dans les tabloïds.

Cette nouvelle idylle au sein de la famille royale britannique fait couler beaucoup d’encre. La pomme de la discorde n’est autre que Meghan Markle, la nouvelle petite amie du Prince Harry. 

L’actrice de 35 ans ne serait pas, selon les dires de sa propre demi-soeur, celle qu’elle affirme être. Critiquée, considérée comme une femme vénale, malhonnête, manipulatrice et superficielle, Meghan Markle a, selon ce portrait, tout du vilain petit canard.

Les propos tenus à son égard ont été si forts et si dérangeants que le Prince Harry a défendu leur relation par un communiqué de presse  envoyé directement par Kensington Palace, l’instance première de communication de la famille royale.

« Le prince Harry est inquiet à propos de la sécurité de Mme Markle et il est profondément déçu de ne pas avoir été capable de la protéger. Il n’est pas normal que Mme Markle doive faire face à une telle tempête après seulement quelques mois de relations », peut-on lire dans ce communiqué, qui précise que leur histoire « n’est pas un jeu » et qu’il s’agit « de leurs vies privées. »

p

L’équipe du Prince Harry ajoute qu’il n’a jamais été très à l’aise avec le fait que les médias viennent fouiner allégrement dans ses relations amoureuses, rendant ainsi publique sa vie privée, rapporte BANG

Ce communiqué envoyé par le palais royal, aussi inattendu qu’inhabituel, vient très clairement confirmer la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Si une telle démarche a été mise en place, cela signifie sans aucun doute que leur relation s’annonce d’ores et déjà comme très sérieuse. N’en déplaise aux mécontents, le monde n’a pas fini d’entendre parler de la sulfureuse Meghan Markle.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com